De L'Etang Phoenix

De L'Etang Phoenix Barbet

Barbet

Laissez nous un message

Prénom / Pseudo *
Email *
Titre *
Message *


Vérification anti spam *

Information

Adresse IP sera envoyé avec votre message
Votre adresse IP : 216.73.217.110

Les messages

Un très grand merci !

12/05/2026

Nous avons adopté en mars un petit mâle Barbet de la première portée d’Uguette.
Ce chien est fantastique de gentillesse, de douceur et d’écoute.
Nous sommes très heureux de l’avoir à nos côtes. Boniface promet d’être un bon chien de famille très facile à vivre et joyeux.

Un immense merci

12/05/2026

Nous avons pris contact avec Evelyne et Fred dans le cadre de l’adoption de notre premier chien.

Nous sommes les propriétaires comblés de Baptiste.

Durant le parcours d’adoption nous avons apprécié l’approche d’Evelyne et Fred qui ont su être pédagogue, nous faire prendre conscience de l’importance de cet engagement et appréhender notre rythme de vie.

Ces échanges ont permis notre rencontre avec le chien au tempérament parfait pour nous.

L’accès aux cours en ligne de leur fils ont été d’une aide précieuse et le sont encore.

En récupérant Baptiste nous avons pu échanger avec des amoureux des animaux qui avaient avancés un travail énorme de pédagogie auprès de notre chien.

À son arrivée Baptiste était sociabilisé, il avait intégrer des ordres, et était propre.

Nous sommes très reconnaissant de leur travail et leur approche qui nous permet de profiter pleinement de ce nouveau membre de notre famille.

Ève et Arnaud

Barnabé - Portée Les Barbouilleurs

12/05/2026

Nous avons adopté Barnabé en mars 2026. Un chien équilibré qui se développe bien !
Nous avons été accompagné par Évelyne et Frédéric tout au long du processus. De la sympathie, de l’écoute et de la disponibilité nous ont permis d’accueillir notre premier chiot dans d’excellentes conditions.

Avis sur l’élevage de l’Etang Phoenix

10/05/2026

Brielle :)
Notre petite Brielle est tour à tour malicieuse et câline. Une vraie Barbette, magnifique et bien dans ses pattes.
Merci à l’Etang Phœnix pour ce petit trésor!

Avis sur l’élevage de l’étang Phoenix

21/04/2026

Nous voulions adopter un barbet et sommes tombés « par hasard » sur l’élevage de barbets d’Evelyne. Le hasard a bien fait les choses car nous sommes très satisfaits des services avant et après l’adoption de Bertille. Evelyne est très à l’écoute, l’accompagnement est très satisfaisant et Bertille nous comble de bonheur depuis déjà 5semaines.